Ce mammifère omnivore est une espèce vivant essentiellement la nuit et doté d'un parfait odorat. Vivant en bandes, ces gibiers sont de grands consommateurs de végétaux, de champignons et de petits animaux. Rapide, un sanglier peut se déplacer sur d'importantes distances. De ce fait, marchant beaucoup une fois la nuit venue, les risques de collisions avec les véhicules sont fréquents. Pouvant détruire des terres agricoles, le sanglier est une bestiole relativement dangereuse. Se reproduisant aisément et en grand nombre, ce gibier apprécie être près de cours d'eau. Cet animal peut également être porteur de virus pour les élevages de porcs mais aussi pour les êtres humains. Pouvant être chassés par des chasseurs aguerris, le sanglier se reproduit très rapidement, ce qui n'apporte donc pas une solution efficace contre tous les dégâts qu'il peut provoquer. Le sanglier, cet animal qui peut charger rapidement, s'attaque facilement aux barrières et grillages lorsqu'il souhaite se rendre dans un endroit précis. Aussi, afin de lutter contre ce pillage de terres et ne pas risquer de le croiser dans votre jardin, opter pour un traitement naturel répulsif est la solution idéale.
Une fois arrivé sur une terre cultivée, le sanglier est capable de détruire les cultures d'un agriculteur. Par ailleurs, sur les axes routiers, de nombreux automobilistes croisent la route de ces prédateurs qui arrivent soudainement sur leur chemin. Réalisant de nombreux dégâts matériels, ces animaux sauvages sont en mesure également de provoquer des dégâts corporels. Pouvant se jeter sur l'homme, les sangliers sont de redoutables animaux très robustes et costauds. Ce gibier est apte également à ravager des cultures entières, des prairies, faire des trous dans la terre, saccager une pâture. En plus des dégâts agricoles, ces animaux provoquent des pertes financières pour les agriculteurs et les éleveurs. De plus, se nourrissant de petits animaux, les sangliers peuvent s'attaquer aux chiens, aux lapins et même aux chevreuils. En outre, il s'avère risqué de se retrouver face à un sanglier en train de charger dans votre jardin. Cet animal sanguin est un véritable destructeur de la nature qu'il est nécessaire de repousser à l'aide de remèdes naturels. Cherchant des vers pour leurs repas, les sangliers n'hésitent pas à tout détruire sur leur chemin.
Bionatpro a développé toute une gamme de produits naturels et certifiés biologiques. Ces produits répulsifs sont naturels, afin de ne pas agresser la nature ni l'animal. De ce fait, avec un flacon de F19 ou F20 en format poudre, vous pouvez disposer ce répulsif naturel deux jours avant le semis que vous déposerez dans la terre. En prenant toutes vos protections (gants, masques et lunettes) lors du mélange, vous pourrez alors éloigner ces bestioles avec une solution naturelle. Pratique, naturel, un flacon de F19 vous aidera à repousser efficacement cette bestiole de vos jardins et terres agricoles. Adapté aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, ce répulsif sanglier très efficace permet de gagner en sérénité. Respectant la nature et les humains, les produits de Bio Natural Protect sont la solution idéale sans avoir à chasser les sangliers. La grande capacité des produits naturels de notre marque offre l'avantage de couvrir une très importante surface. Composées de géraniol, d'huile, d'eau et d'épices, ces solutions naturelles existent également en format spray afin de pulvériser directement le produit sur les plantations. Son effet dissuasif n'est pas dangereux pour l'animal. Au cours de la saison, un deuxième passage pourra se révéler bénéfique. Ce piège est un traitement naturel qui a déjà fait ses preuves. Facile d'utilisation, vous devrez néanmoins prendre vos précautions lors du maniement de ce répulsif sanglier. Que vous soyez propriétaire d'une culture de maïs ou de blé, ce traitement anti-sangliers protégera votre famille et vos biens tout au long de l'année, quelle que soit la surface de vos terres. Indispensable pour une tranquillité d'esprit, ces remèdes naturels permettent de se prémunir contre ce gros gibier.